Entrée libre Église Saint-Étienne, 74160 Beaumont 10 min de Genève

L’Association

Association loi 1901 · fondée en 1996 · 30 ans de concerts en entrée libre

Qui sommes-nous

Préserver un patrimoine vivant

Fondée en 1996, l’association Les Orgues de Beaumont œuvre depuis trois décennies pour la préservation, l’entretien et la mise en valeur de l’orgue Pierre Saby de l’église Saint-Étienne, au cœur du Genevois français.

Ses missions :

  • donner une nouvelle vitalité culturelle et spirituelle à l’église et à la paroisse de Beaumont ;
  • enrichir le patrimoine de la commune ;
  • permettre l’étude et la pratique de l’orgue — auditions de classes et sessions ;
  • organiser concerts et festivals, toujours en entrée libre.

Grâce à la générosité du public, des adhérents et de nos partenaires, la musique reste accessible à tous, au cœur du village.

Le comité

  • Évelyne

    Évelyne

  • Hélène

    Hélène

  • Marie-Thérèse

    Marie-Thérèse

  • Gérard

    Gérard

Et autour d'eux, une belle équipe de bénévoles toujours prête à prêter main-forte — le tout dans la bonne humeur et la joie du partage.

Soutenir l'association

Depuis 30 ans, chaque concert est en entrée libre. C'est possible grâce à vous.

Bientôt disponible

Le don, l'adhésion et le bénévolat en ligne arrivent très vite. En attendant, écrivez-nous : on vous répond avec plaisir.

Nous écrire